jeudi 6 décembre 2012

Moelleux biscuits au chocolat

Ces biscuits étaient vraiment extras! Très sucrés, très cochons! Addictifs bref! Mais nous n'avons pas pu tous les manger, snif snif, nous les avons fait la journée juste avant de tomber malades. (gastro, grippe etc...beurk, je vous épargne les détails.) Et dans tous cela je les ai oubliés sur le comptoir dans une belle assiette (pas du tout hermétique évidemment, la pellicule plastique c'est moyen), quand une semaine plus tard nous avons commencé à émerger de nos microbes, ils n'étaient plus de première fraîcheur. Mais bon c'est pas grave, mes enfants et moi avons eu tellement de plaisir à les faire et à licher les batteurs (pas moi quand même... les touts-petits! :)), on les refera certainement bientôt!




  • 1 1/4 tasse de beurre ramolli
  • 2 tasses de sucre
  • 2 oeufs
  • 2 c. à thé d'extrait de vanille
  • 2 tasses de farine tout usage
  • 3/4 tasse de cacao non-sucré
  • 1 c. à thé de bicarbonate de soude
  • 1/2 c. à thé de sel
  • 2 tasses de pépites de chocolat mi-sucré (1 tasse de mi-sucré et 1 tasse de chocolat blanc pour moi)

4 commentaires:

  1. Vraiment gourmands ces biscuits!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fais penser qu'il y a vraiment longtemps que je n'ai pas cuisiné de bons tits bescuits.. Je me néglige lol!!

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont l'air hypra décadents ces biscuits! YUM! :)

    RépondreSupprimer
  4. Esther- Oh oui de la pure gourmandise! :)

    Nancy- Avec ma gang, je ne peux pas passer beaucoup de temps sans en faire!!

    Gabrielle- À faire pour ton frère? :)

    RépondreSupprimer