lundi 17 septembre 2012

Les courges!


Hier, nous avons passé la journée au centre d'interprétation de la courge à St-Joseph-du-Lac. Ça fait maintenant 3 ans que nous y allons et cette activité va rester dans nos traditions familiales pour de nombreuses années! Les enfants s'amusent à cueillir les courges les plus bizarres, ensuite les jeux et la fameuse cabane dans l'arbre peuvent les occuper looooooooongtemps! On peut aussi y manger des repas à base de courge, des biscuits délicieux, au thé matcha, à l'avoine ou de style brownies. C'est vraiment une belle journée que nous avons passé! Mais encore une fois j'ai été un peu... compulsive. Que pensez-vous de notre récolte?





2 commentaires:

  1. Aww mais non!! C'est le temps des courges donc il faut en profiter hihi :P Vous avez du avoir une super journée!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, moi aussi je veux aller cueillir des courges!!!! Et je crois que je serai aussi compulsive que toi:)

    RépondreSupprimer