mardi 18 octobre 2011

Chocolate mug cake

C'est lors d'un méga rage de chocolat que je me suis souvenue de cette recette-minute de Gabrielle! C'est tout à fait ce qu'il ma fallait parce que ça pressait, je devais combler cette rage, je feelais pour quelquechose d'onctueux, je fus plus que comblée. Ben oui parce que non mais bien beau vouloir, mais je n'ai pas réussi à finir ma tasse, à peine la moitié, c'est bourratif! :) Et satisfaisant, avec de la confiture et un grand verre de lait, mi-oum!


(Pour 2 bols ''tasses'' de café)

4 c. à table de farine
4 c. à table de sucre
1 oeuf
3 c. à table de cacao
3 c. à table d'huile végétale
3 c. à table de lait
3 c. à table de Nutella


Tout mélanger les ingrédients ensemble avec une fourchette.
Répartir le mélange dans deux bols à café ou grandes tasses.
Déposer au micro-ondes et ''cuire'' 1 1/2 à 3 minutes à puissance élevée. (3 minutes pour nous)
Laisser reposer un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire