lundi 2 mai 2011

Sauce à spaghetti de Liza Frulla

J'aime bien essayer de nouvelles recettes de sauce à spag, étant une fan finie de pâtes en tout genre. Celle-ci m'a plus, par sca simplicité, sonc bon goût et aussi par le fait qu'elle est très différente de la mienne, que je rempli de légumes en tout genre (épinards, patate sucré, panais etc). Mon mari et les petits goûteurs ont tous bien aimé.

Source: Ma cuisine sans prétention (très beau blog, à découvrir :))

Ingrédients :


1/4 de tasse d'huile d'olive
1 petit oignon rouge haché fin
5 gousses d'ail hachées finement
1 lb de saucisses italienne
1 lb de boeuf haché maigre cc
28 oz de tomates Pastene avec pâte de tomate déjà ajoutée
28 oz de tomates en morceaux assaisonnées à l'italienne(Pastene ou autre )
24 0z de jus de tomate
1/4 de tasse d'eau
2 c. à soupe d'épices italienne
1 c. à soupe de sucre sel, poivre, persil, basilic

Méthode :

Dans une grande marmite faire revenir l'oignon et l'ail dans l'huile d'olive, ajouter les saucisses italiennes, puis la viande hachée.

Incorporer enfin les tomates, les épices italiennes, le jus de tomate, l'eau et le sucre.

Assaisonnez de sel et poivre au goût.

Dès l'ébullition, diminuer le feu à très doux et cuire lentement à découvert pendant 2 heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire