vendredi 11 mars 2011

{ce moment}

{ce moment} - Un rituel du vendredi initié par Soule mama (trouvé chez M comme maman) (Chez Isabelle pour moi). Une seule photo -aucun mot- capturant un moment de la semaine : simple, spécial, extraordinaire, inoubliable... Un moment que nous désirons capturer, savourer et se rappeler pour toujours. Si vous êtes inspiré(e)s à faire la même chose, partagez ici un lien vers votre moment dans les commentaires pour que tous puissent aller le voir sur votre blogue.

4 commentaires:

  1. Miam, miam! Tu me donnes une bonne idée de collation à réaliser avec les enfants, merci et bonne fin de semaine! :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est cute! Bordel que c'est cute!!! :) J'adore le concept! Elle a l'air super concentrée et heureuse de faire sa brochette! :P Il faut garder des souvenirs de ces moments parce que ça passe vite! Mon dieu, j'ai même pas encore d'enfants & je pense déjà ainsi haha :P

    RépondreSupprimer
  3. C'était une belle journée :) Mais la prochaine fois, je vais acheter des fruits d'avance! Parce que même si elle a mangé beaucoup de fruits, elle a aussi mangé beaucoup TROP de guimauves :) Merci de vos beaux commentaires!

    RépondreSupprimer
  4. Woah! Trop cuuute! Je n'ai pas de lien a te donner, mais je vais travailler sur ça!

    RépondreSupprimer