jeudi 14 octobre 2010

Verger trois pommes

Pendant notre Lundi de congé, nous sommes allés faire un tour à Rougemont, dans notre verger préféré, Les trois pommes. Je l'aime car il est plus tranquille et plus familiale que bien d'autres vergers. Il ya tout ce qu'il faut, tout dabord des pommes, évidemment! :) Il y aussi des animaux, des modules de jeux, qui ont plu à ma gang comme vous pouvez le voir sur la photo, Arthur, ma soeur Maryse et Jasmine rendent honneur à l'endroit :) Il y aussi une petite boutique de produits de la pomme et de produits du terroir, un tracteur pour nous faire faire une petite ballade, Jasmine a adoré et une petite "cantine" ou nous avons dégusté, soupe chaude et tarte au sucre et aux pommes.

Ce fut une magnifique journée en famille, avec mes parents et ma soeur. À refaire l'an prochain sans fautes! Ah oui n'oublions pas de mentionner que le verger trois pommes est un verger écologique, ça pèse aussi dans la balance! Bel endroit, belle gang, belle journée pleine de rires et de soleil, on ne peut rien demander de mieux :)
Premier "lichage" de pomme pour Arthur, il ne la lâchait plus :)

Elle a l'air sage comme ça non? Il ne faut surtout pas s'y fier!!

Et on déguste!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire