vendredi 2 juillet 2010

Mots d'enfants

Bon je décrète que mon blog n'est plus qu'un blog de cuisine. Il se passe bien trop d'autres choses chez nous :) Entre autres ma princesse qui parle de plus en plus et de mieux en mieux et qui nous fait tellement rire. Après avoir appellé les gougounes, des "nounounes" et de m'être fait dire : Maman tes "nounounes"! Me voyant sortir nu pieds, elle m'informait simplement que j'avais oublié mes gougounes... je vous avouerai qu'avant de comprendre ce qu'elle disait, le poil m'a frisé et la fumée sorti par les oreilles lol Et bien pour continuer dans la rigolade, l'autre jour devant son muffin duquel j'avais enlevé le papier, elle jouait avec le dit papier et de me dire tout sérieusement : "Maman c'est pas bon la pelure?" hihihi. Trop mignonne, non moi non plus je ne trippe pas sur les pelures de muffins. Et à la question de qu'est-ce que je fais pour souper elle me répondit gentiment :" Un peu de miam". Comme la vie est simple! :) Et comme j'aime mes 2 petits rayons de soleil.

1 commentaire:

  1. Hihi!! Trop trop mignon:)) Savoure chaque moment ma belle car ils sont trop précieux:)xxx

    RépondreSupprimer