jeudi 8 juillet 2010

Cadeau à ma fille




Voici l'une des dernières toiles que j'ai réalisée. Pour ma belle Jasmine d'amour. J'attendais de mieux la connaître avant de peindre pour elle, mais il y a longtemps que je voulais le faire et enfin l'idée m'est venue, l'inspiration plutôt :) Ma fille porte le nom d'une fleur, trop délicate pour la tempête qu'elle est. Elle est éclatée, spontanée, imaginative, créative, généreuse, tête de cochon, décidée, fonceuse, audacieuse, confiante, une vraie toupie. Je ne pouvais me la représenter en tant qu'une petite fleur de jasmin toute fragile. Alors me voilà avec mes pinceaux et mes gros sabots, voici ma Jasmine, ma flyée :) La photo n'est pas extra, je vais tester des modes sur mon appareil photo pour en prendre une meilleure. Alors voilà mon message à ma fille, je t'aime ma princesse.

2 commentaires:

  1. Très joli Camille...j'aime le coup de pinceau...je te donne un A+ sur ton bulletin :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, juste de voir les yeux brillants de ma princesse et son sourire quand elle a vu son cadeau... ça vaut de l'or!

    RépondreSupprimer