vendredi 12 mars 2010

Muffins double-choco et bleuets

Merci à Vicky pour cette très bonne recette!!! Voici le lien de son blog Ma petite vie. Je suis encore dans ma passe sucrée et ces muffins sont délicieux!! Jasmine m'a aidé à les faire et si je ne l'aurais pas retenu elle aurait mangé beaucoup de mixe pas cuit! :) Non vraiment je garde cette recette pas loin pour les refaire souvent!! J'ai utilisé des bleuets congelés et ça ma donné dix muffins.

1 tasse de farine

1/3 tasse de cacao
2/3 tasse de sucre
2 c. à thé de poudre à pâte
1/2 c. à thé de sel
1 gros oeuf
2/3 tasse de lait
3 c. à table d'huile végétale
1/2 tasse de pépites de chocolat blanc
2/3 tasse de bleuet frais ou congelé

-préchauffer le four à 350 degré

-battre l'oeuf, le lait et l'huile
-mélanger les ingrédients secs(sauf pépites et bleuet)
-incorporer le mélange sec à celui humide sans trop brasser
-ajouter les bleuets et les pépites de chocolat
-verser dans un moule à muffin
-cuire au centre environ 15 à 20 minutes (plus longtemps pour moi.... environ 30 minutes je crois)

1 commentaire:

  1. Allo Camille, je suis bien contente que mes muffins t'ai plu!!! Merci du beau clin d'oeil vers mon blog...
    bonne soirée..xx

    RépondreSupprimer